Le site américain "TMZ" a annoncé hier l'intention d'Heidi Klum de demander le divorce d'avec le chanteur Seal avec qui le top est mariée depuis 6 ans. Rien n'est joué rétorque le magazine "People" : le couple ne se serait pas encore séparé.
C'est une annonce qui affole la planète people depuis hier : selon le "TMZ" le divorce entre Heidi Klum et le chanteur Seal est imminent. Faux, démentent plusieurs sources relayées par le magazine "People". Le couple traverserait bel et bien une période de crise mais ne serait pas (encore) au stade du divorce.
"Ils se sont beaucoup disputés ces derniers-temps mais ils n'ont pas l'intention d'annoncer une quelconque séparation", assure une source. "Ils n'ont pas pris la décision de divorcer".
Une précision rassurante tant c'est avec choc que le monde a accueilli hier la nouvelle. Néanmoins, rien n'est encore gagné. Toujours selon plusieurs sources, le couple a été rudement mis à l'épreuve du fait notamment de la distance qui peut parfois les éloigner l'un de l'autre.
De son côté le magazine "Us Weekly" rapporte également qu'entre Heidi Klum et Seal les rapports sont plus que tendus. "Ils traversent une période difficile, ils sont très souvent en conflit", révèle une source. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que l'orage passe...
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire