Ce n'était pas que beau, c'était une « résurrection ». Un terme utilisé par Jean-Pierre Elkabbach, l'un des passagers de la mini-croisière organisée ce mardi soir par les proches de Johnny Hallyday qui fêtait son 67e anniversaire sur la Seine, entre la Tour-Eiffel et Notre-Dame de Paris. Un anniversaire sur l'eau où le champagne a coulé à flots pour une centaine de privilégiés (soit moins de la moitié que le nombre annoncé) dont Bernadette Chirac, Line Renaud, Rachida Dati et Pascal Obispo
C'est aux alentours de 21h25 que Johnny Hallyday et sa femme, sont arrivés à bon port, à bord d'une Audi noire (immatriculée en Suisse) comme le costume et le chapeau du Taulier converti en voyagiste fumeur sur bateau à toute vapeur. Mais les passagers étaient déjà là et Le Paquebot, palace flottant de 85 mètres, a pu lever l'ancre et quitter le quai de Javel car tel est son lot (de Javel).
Le Taulier était à son affaire et Marc Veyrat aux fourneaux quand l'unité flottante parée de marron et noir a embarqué Eddy Mitchell, Florent Pagny, Marc Lavoine (interviewé par Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 ce matin où il était fatigué mais courageusement sympa avec zéro sommeil au compteur), Hugues Aufray (qui avait déjà fait un mystérieux cadeau à Jojo), Catherine Lara, les comédiens Jean-Paul Belmondo, Catherine Deneuve, Jean Reno, Mireille Darc, Gérard Darmon, Muriel Robin, Mathilde Seigner, Elsa Zylberstein et Clotilde Courau.
Liste non exhaustive, puisqu'on remarquait, encore, Jacques Séguéla, le député-maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, Laurence Ferrari, Mimie Mathy, ,Jean-Claude Darmon, Sandrine Kiberlain, Dani, Pascal Légitimus ou encore Jean Roch... En cas de naufrage, les opérations de secours auraient ressemblé à un red carpet.
http://fr.news.yahoo.com/75/20100616/ten-johnny-hallyday-un-fameux-quipage-511feee_1.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire