Dur, elle va devoir rester sur la Croisette. L'actrice américaine Lindsay Lohan a déposé plainte mercredi pour le vol de son passeport. Selon ses déclarations au commissariat de Cannes, la starlette, qui n'a pas monté les marches mais qui a été aperçue dans plusieurs fêtes depuis le début du festival, aurait été victime de ce vol dans sa chambre d'hôtel. Des effets personnels auraient également été dérobés.
Selon l'avocat américain de l'actrice, cité par des magazines people, Lindsay Lohan devait comparaître jeudi devant le tribunal de Los Angeles qui devait statuer sur sa probation dans le cadre d'une procédure en cours pour conduite en état d'ivresse.
Lindsay Lohan a tenté d'embarquer à l'aéroport de Nice mais, dans l'incapacité de produire son passeport, elle a été refoulée par les services de sécurité. Une procédure d'urgence de renouvellement de passeport a été lancée auprès des services de l'ambassade des Etats-Unis à Paris.
Reine des nuits hollywoodiennes, cible favorite des paparazzi, Lindsay Lohan est une ancienne star des studios Disney, et considérée comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Mais sa carrière a connu plus de bas que de hauts depuis 2005, entre ennuis judiciaires, séjours en désintoxication et revers professionnels.
TF1NEWS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire