lundi 5 septembre 2016

Canal +: Pierre Ménès évoque sa «grave» maladie

hebergement d'image
Dimanche 28 août, Pierre Ménès est apparu très aminci dans le Canal Football Club (CFC) de Canal +, conduisant de nombreux téléspectateurs à se poser des questions sur son état de santé
« Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j’ai eu la pression… J’avais peur d’être épuisé, de donner l’image d’un mec cadavérique. Je comprends la réaction des gens qui me voient à la télé »,a expliqué ce dimanche le journaliste dans L’Equipe. « J’ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril, tout le monde pouvait penser que j’avais un cancer. Mais ce n’est pas le cas, même si c’est grave », poursuit l’expert du ballon rond.

« Un mois d’opération et quatre de récupération »

Pierre Ménès avait fait savoir mi-août qu’il serait absent de l’antenne de Canal + à la rentrée pour raisons médicales. Dans les colonnes du journal sportif, le journaliste annonce qu’il subira une intervention chirurgicale en octobre : « A partir de ce moment-là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière. »
Si, d’ici là, il n’exclut pas d’être à nouveau présent sur le plateau du CFC, il n’ a pas pris part à l’émission de ce dimanche, car « il n’y a [vait] pas de Ligue 1 ». « Pour la première fois depuis 7 ans, j’ai regardé le CFC à la télé. Vous m’avez tous manqué », a sobrement tweeté Pierre Ménès.
http://www.20minutes.fr/dossier/pierre_menes

Aucun commentaire: