samedi 1 novembre 2014

L’amour est dans le pré : une prétendante condamnée par la justice

Nathalie Cunin, l’une des prétendantes de Jean-Noël dans L’amour est dans le pré saison 8, a été condamnée par la justice. Deux chefs d'accusation sur trois ont été retenus.
Une prétendante de L’amour est dans le pré de 2013, Nathalie Cunin, s’est retrouvée devant le tribunal correctionnel de La Rochelle pour des faits de violence qui remontent à 2009, a rapporté le quotidien régional Sud-Ouest.

L’ex prétendante de Jean-Noël comparaissait pour trois chefs d’inculpation. Entre le 1er et le 9 juillet de cette année-là, Nathalie a reconnu avoir été particulièrement violente, verbalement, envers une agent de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de La Rochelle. Elle réfute cependant l'avoir menacée de mort.

Elle était également entendue pour outrage à magistrat. Les faits, qui remontent au mois de septembre 2009, ont été reconnus par Nathalie Cunin. Si elle admet avoir dépassé les bornes, elle nie en revanche le doigt d’honneur qu'on lui a imputé.

Enfin, elle était accusée d’avoir été violente envers Hélène Fronty, une avocate bordelaise, en novembre 2009 sur le parking du tribunal d’instance de La Rochelle. Des faits qui, selon elle, ne se sont pas produits.

Si elle a été relaxée pour ces faits de violence à l’encontre de l’avocate, la justice a toutefois condamné Nathalie Cunin pour outrage à magistrat et violence verbale à l’encontre d’une employée de la CPAM : elle a été condamnée à 70 jours-amendes d’un montant de 10 euros, soit 700 euros, et à payer 1 000 euros de dommages et intérêts à l’agent de la CPAM. Ces condamnations ne suivent pas les réquisitions de la procureure de la République : une obligation de soin couplé d’un travail d’intérêt général de 140 heures à effectuer dans les 18 mois.


Retrouvez cet article sur voici.fr

Aucun commentaire: