lundi 3 mars 2014

Lorie répond aux critiques : "Je fais ce que j'ai envie de faire"

Elle est fière d'être "l'ambassadrice" des tamagotchis. Dans une interview accordée à Laurent Argelier sur MFM Radio, Lorie s'est confiée sur son tout dernier projet : le clip de la TamaDance, chanson officielle des Tamagotchis. Sur les images, on peut voir la chanteuse danser aux côtés de ces petites bestioles virtuelles, stars dans les années 90. "C'est une nouvelle danse pour les enfants, surtout pour les petites filles, qui vont faire partie d'une nouvelle communauté des Tamagotchis", a commenté l'interprète de Ma meilleure amie. Et de préciser : "petite fille, je n'ai pas eu la chance d'avoir des Tamagotchis, parce que j'étais un peu trop grande quand c'est arrivé, mais les filles de mes meilleures amies sont des fans absolues, et donc quand je leur ai dit que leur tatie clochette allait être comme tu dis la marrains ou l'ambassadrice pour danser la TamaDance, je peux te dire qu'elles ont été super contentes, très très fières".
Un clip destiné aux petites filles donc, qui a été victime d'un certain nombre de railleries. "Je fais mes choix avec mon cœur", a assuré Lorie. "Je fais des choses qui m'amusent, je fais ce que j'ai envie de faire. On ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, quoi que je fasse, il y aura toujours des gens qui vont trouver ça bien, et des gens qui ne vont pas trouver ça bien. Donc à un moment donné, moi je ne m'arrête pas à ça, je passe au-dessus, et je continue d'avancer avec mon cœur" Tout est dit...
 

Aucun commentaire: