dimanche 19 janvier 2014

Hollande/Gayet : Carla Bruni "ne veut pas faire partie de la meute"

Carla Bruni-Sarkozy, ex-Première Dame française, a refusé dans un entretien à la presse allemande de "faire partie de la meute" et d'accabler le président François Hollande exposé à des révélations sur sa vie privée.

Une ex-Première dame de France qui refuse de parler des problèmes actuels que rencontre la Première dame de France. Dans un entretien à la presse allemande, Carla Bruni-Sarkozy, a refusé de "faire partie de la meute" et d'accabler le président François Hollande exposé à des révélations sur sa vie privée.

"Je ne veux pas faire partie de la meute", a dit la chanteuse dans cette interview accordée à l'hebdomadaire dominical allemand Welt am Sonntag, interrogée sur le président François Hollande, successeur de son mari Nicolas Sarkozy et dont la presse a révélé il y a peu une liaison avec l'actrice française Julie Gayet. "Je déteste l'acharnement, en particulier l'acharnement médiatique", a aussi dit Carla Bruni-Sarkozy, "je l'ai vécu moi-même, j'en ai suffisamment souffert". 
  
Nicolas Sarkozy a divorcé de sa femme Cécilia puis épousé l'ex-mannequin pendant son mandat de président (2007-2012) et le couple a eu une fille en 2011.
 

Aucun commentaire: