lundi 30 décembre 2013

Le Hollywood Reporter et Life & Style (soit un hebdo très sérieux et un autre un peu moins....) ont demandé au médium Thomas John de regarder dans sa boule de cristal (ou autre) et de dévoiler ce que l'avenir réserve aux célébrités. Voici ce qu'il a vu (on corrigera la copie dans un an).
Jennifer Aniston et Justin Theroux : au diable les rumeurs de rupture, entre eux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Jen se sent en sécurité avec Justin, elle l'aime profondément. Je pense qu'ils font des étincelles au lit (!!!) et que ça va continuer comme ça. Je ne vois pas de grossesse ni de mariage en 2014 (ça n'empêchera sans doute pas les rumeurs, ndlr), juste un couple qui s'amuse !"
Brad Pitt et Angelina Jolie : là, en revanche, rien ne va plus. "Je sens qu'ils sont sur la voie de la séparation. Étrangement, je vois en nouvel enfant auprès d'Angelina, dans les deux ans qui viennent. Mais il n'y a plus d' alchimie entre eux, ils sont ensemble uniquement pour les enfants. Une rupture me semble inévitable, courant 2014 ou début 2015."
Kim Kardashian et Kanye West : des hauts et des bas à prévoir, "du drame, du drame et encore du drame" même ! " Kanye essaye de contrôler Kim et elle commence à en avoir marre. Ils vont se marier, la cérémonie sera secrète et sans chichis, mais il va y avoir beaucoup de prises de tête entre eux pour trouver la date, le lieu. Pour être honnête, je ne vois pas leur mariage durer. Kim a besoin de se prendre en main, d'apprendre à s'aimer avec de trouver le véritable amour." Kanye appréciera !
William et Kate : tout va bien pour le couple royal qui songe déjà à agrandir la famille. Nouvelle grossesse pour la Duchesse de Cambridge à prévoir donc, "on entendra des rumeurs, elles devraient se confirmer en fin d'année. Le second bébé sera une fille." Autre grosse nouvelle... "je vois William devenir Roi d'Angleterre en 2014." Elisabeth II... et le prince Charles auraient (...)

http://www.grazia.fr/people/news/que-va-t-il-se-passer-en-2014-chez-les-people-les-predictions-d-un-medium-589468

Aucun commentaire: