lundi 29 juillet 2013

Loana revient sur sa tentative de suicide

La révélation de la première édition de “Loft Story” a en effet tenté de mettre fin à ses jours l’an dernier.
Loana peinait à faire face à ses nombreux déboires, liés notamment à son addition à l’alcool.
Et après avoir démenti la tentative de suicide il y a quelques mois, la jeune femme la confirme dans le cadre d’un reportage qui lui est consacré dans “Tellement vrai”, l’émission présentée par Mathieu Delormeau sur “NRJ 12″.
Et à cette occasion, Loana revient sur cette nuit tragique de janvier 2012 qui aurait pu lui être fatale.
“Quand, je me suis réveillée ce matin là à l’hôpital, je n’étais pas contente”, confie la jeune femme, qui semble mieux depuis qu’elle a rencontré Frédéric, l’homme qui partage désormais sa vie.
Le journaliste lui demande : “Parce que tu voulais vraiment en finir, mais que tu n’a pas réussi ?”.
La starlette confirme : “Oui, exactement, j’avais déjà placé mes chiens, j’avais tout organisé (…) donc non, je n’étais pas contente”.


http://www.pipole.net/actualite-des-stars/

Aucun commentaire: