jeudi 13 juin 2013

Jenifer a été «blessée» par les propos de France Gall

La jeune chanteuse est revenue sur la polémique entourant son album de reprises sur le plateau du «Grand 8» de Laurence Ferrari ce jeudi midi...
La polémique n’en finit plus. Et ce, malgré la mise au point d’Universal Music en début de semaine. Egratignée par France Gall, qui assure ne pas avoir été contactée pour l’album de reprises de Jenifer «Ma déclaration», la jeune chanteuse est aujourd’hui confuse. «J’ai souhaité lui rendre hommage, hommage à ses chansons qui m’évoquent beaucoup. Je regrette que ça se passe ainsi. Je n’ai pas menti, je ne suis pas une menteuse», a déclaré Jenifer sur le plateau du «Grand 8» ce jeudi midi. L’interprète avait évoqué une «validation» de la part de France Gall dans plusieurs interviews.
«J’aurais aimé que ça se passe autrement» 
Chose qui n’a pas plu à son aînée. «J’ai parlé de validation, j’ai peut-être été maladroite. J’ai cru comprendre qu’elle ne voulait pas se mêler à ça. Donc j’ai foncé, a-t-elle expliqué, au bord des larmes. J’aurais aimé que ça se passe autrement, qu’elle fasse partie de ce projet, chanter en duo avec elle, que ça se passe autrement vraiment. Je suis interprète, je n’oserais jamais me comparer à France Gall. C’était un hommage que je voulais lui rendre.»  Jenifer finit par lâcher, résignée: «Ca m'a beaucoup blessée, mais c'est comme ça».

http://www.20minutes.fr/culture/1173199-20130613-jenifer-ete-blessee-propos-france-gall

Aucun commentaire: