lundi 1 avril 2013

L'amour est dans le pré 8 : Guillaume en couple avec 2 prétendantes avant le jeu

C'est une des télé-réalités préférées des Français depuis son apparition sur nos écrans durant l'été 2006 sur M6 : L'amour est dans le pré a permis à de nombreux fermiers de trouver chaussure à leur pied sous les yeux attendris de millions de téléspectateurs.
La 8e saison a été amorcée les 7 et 14 janvier dernier, tandis que la chaîne nous dévoilait les portraits des 14 candidats de cette nouvelle édition. C'est alors qu'un de ses fermiers fait d'ores et déjà parler de lui à cause de son comportement quelque peu goujat en amont et sur le tournage.
En effet, comme nos confrères de Voici l'indiquent dans leur édition du samedi 30 mars, Guillaume aurait déjà eu une histoire avec deux de ses prétendantes avant même le début du jeu ! Un comble pour celui qui aimait à se décrire comme une personne romantique...
Marie, l'une des deux jeunes femmes bafouées s'est confiée au magazine people et explique les débuts de cette idylle à la suite de la diffusion des portraits : "Je l'ai contacté via Facebook, pour lui souhaiter bonne chance. Et il m'a répondu. On s'est raconté nos vies, durant des jours et des jours, uniquement par mail. Puis on s'est appelés et notre complicité a pris de l'ampleur". Très vite les choses se sont accélérées : "J'allais chez lui un week-end sur deux (...) et puis les choses se sont gâtées... Il a d'abord voulu se retirer de l'émission, et je l'en ai dissuadé : il était la fierté de son village et je ne voulais pas être celle qui l'empêchait de passer à la télé. Donc soit je renonçais à notre histoire, soit j'y participais comme prétendante".
Par amour, la jeune femme a donc décidé de devenir la prétendante du fermier qu'elle fréquentait déjà. Malheureusement, les choses ont tourné au vinaigre quand l'étape du speed dating est arrivée... Elle confie : "Le rêve a tourné au cauchemar. Il a fait son marché et a choisi deux autres (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: