lundi 11 février 2013

Merwan Rim : Mort de la mère de la star du Roi Soleil

Jeudi 7 février, Merwan Rim était invité sur le plateau du prime de la Star Academy 9 sur NRJ12, tout comme d'autres artistes tels que M. Pokora, TAL ou encore Leslie. Merwan, qui était totalement bouleversé, annonçait alors qu'il vivait un moment tragique, sa mère étant à l'hôpital, gravement malade. Aujourd'hui, il annonce son décès...
En effet, le chanteur révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil, tout comme Christophe Maé et Emmanuel Moire, vient d'annoncer il y a quelques heures sur Twitter la triste nouvelle : "'Vivre, c'est naître, souffrir et mourir. Si l'on a de la chance on aime et on est aimés. Repose en paix. Je t'aime maman."
C'est après avoir partagé un duo sur Il suffira d'un signe en compagnie de Sidoine, demi-finaliste de la Star Academy 9, que Merwan confiait, bouleversé et les larmes aux yeux, que sa mère était actuellement à l'hôpital : "Je voudrais juste dire quelque chose. J'ai chanté ce soir alors que je n'aurais jamais dû être là mais ça me tenait à coeur. Et j'ai une pensée pour une grande dame, ce soir. Une grande dame qui est actuellement à l'hôpital, qui vit peut-être ses derniers instants et qui nous regarde. Cette grande dame, je ne serais pas là sans elle, c'est ma mère."
Aujourd'hui, il a dû faire ses adieux à celle qu'il aimait tant et à qui il doit la vie. Il aura pu lui faire ce superbe hommage très émouvant sur le plateau de l'émission de NRJ12 il y a quelques jours.
Déjà, quelques people lui apportent leur soutien via Twitter, notamment Miko, ex-chroniqueur de Cauet, et Mathieu Johann, ex-Staracadémycien.
Retrouvez les paroles de Merwan Rim pour sa mère, à 1'15 sur le replay du prime d'hier soir, en vous rendant sur le site de NRJ12.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

Aucun commentaire: