vendredi 25 janvier 2013

L’Amour est dans le Pré. Jean-Michel bientôt SDF ?

Il avait marqué la saison 6 de L’Amour est dans le Pré par son parcours, sa sensibilité et sa gentillesse. Jean-Michel, éleveur de vaches en Indre-et-Loire, n’avait finalement pas trouvé l’âme sœur mais il se retrouve de plus aujourd’hui dans une situation très difficile.
Dans Voici, l’agriculteur confie que son exploitation est en liquidation judiciaire, suite aux crises laitières de 2009 et 2012. Contraint de se séparer de ses vaches adorées, Jean-Michel vit désormais avec une terrible épée de Damoclès au-dessus de la tête : il doit 170 000 euros à ses différents créanciers et pourrait perdre sa ferme et du même coup son logement le 30 janvier prochain.
L’éleveur, épaulé par Didier, autre participant de l’émission, en appelle donc à la générosité de ses fans : « On a lancé un appel aux dons. Qui ne tente rien n’a rien ! J’ai déjà reçu deux chèques chez moi, et j’en attends pas mal. Je pense que ça va marcher ! J’ai pris un avocat, il va essayer de repousser l’audience jusqu’au 4 mars. »

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/24/1543963-l-amour-est-dans-le-pre-jean-michel-bientot-sdf.html

Aucun commentaire: