lundi 3 décembre 2012

Anne Roumanoff : Le flop du siècle

Hier, c'était la dernière de Roumanoff et les garçons. Malgré le peu d'audience, l'humoriste a gardé le sourire jusqu'au bout.
Au cas où Anne Roumanoff se demandait si elle pouvait faire autre chose que de la télé, les dieux du PAF viennent de lui donner un signe de taille : France 2 déprogramme aussi l’hebdomadaire qui était diffusée le samedi à 18 h 30. Hier, à la fin de l’émission Roumanoff et les garçons, lancée en septembre, Anne Roumanoff a fait ses adieux à la dizaine de spectateurs présents mais surtout à la caméra. « Il n’y avait pas toujours la quantité, mais il y avait la qualité », s'est-elle félicitée.

Une qualité qui n’aura visiblement pas suffit à sauver l’émission, puisque déjà en octobre, lorsque la quotidienne a été stoppée, le taux d’audience était compris entre 5 et 10%, soit largement insuffisant pour guider les téléspectateurs vers le 20 heures.

Anne Roumanoff a donc remercié ses chroniqueurs pour avoir participé à cette aventure « chaotique », qui n’a jamais vraiment décollé. Selon jeanmarcmorandini.com, l’audience du programme n’aurait atteint hier que 5,7% de part de marché.


Retrouvez cet article sur voici.fr

Aucun commentaire: