dimanche 30 décembre 2012

Anne Alassane de MasterChef est enceinte

D’après Public, près d’un an après le drame qui a frappé, Anne Alassanne, gagnante de la première saison de Master Chef est enceinte.
Cette dernière aurait en en effet confirmé la nouvelle. "Je suis enceinte de 7 mois et demi de mon compagnon Mike" a-t-elle déclaré. La jeune femme était apparue avec un ventre arrondi à l’opération en faveur du Secours populaire organisée il y a peu. Elle était accompagnée de trois autres anciens candidats de l’émission : Cyril Rouquet, Pierre Lefebvre et Nathalie Nguyen.
Un an auparavant, un terrible drame avait frappé la gagnante de MasterChef. Elle avait perdu ses deux enfants dans son restaurant de Montauban. « Je n'ai rien médiatisé du tout. Il s'est avéré que ça a été très médiatisé, et j'en ai subi les conséquences. Donc à un moment donné, quand j'ai été approchée par notamment Sept à Huit et d'autres émissions pour témoigner, c'était aussi l'occasion de montrer que je ne suis pas ce drame. Ça fait complétement partie de ma vie et ça m'a atteinte à jamais, mais je suis autre chose. Donc à un moment donné, je me suis dit que puisque c'était tant médiatisé, et à mon insu, autant utiliser les médias pour montrer que la vie continue, que j'ai d'autres enfants et que j'avance.» avait confié la jeune femme lors de son passage à l’émission « Sept à Huit ».

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/29/1525382-anne-alassane-de-masterchef-est-enceinte.html

Aucun commentaire: