mardi 20 novembre 2012

Victor Lanoux arrêtera «Louis la Brocante» en 2013

L'acteur Victor Lanoux a annoncé ce mardi matin sur Europe 1 qu'il arrêterait d'incarner Louis la Brocante dès l'année prochaine. «Je vais arrêter l'année prochaine», a-t-il déclaré dans Le Grand direct des médias. «J'ai toujours autant de plaisir, mais je n'ai pas toujours autant de facilités à jouer, parce que ça me demande plus d'efforts», a-t-il expliqué. «Louis la Brocante a commencé il y a 15 ans (...) aujourd'hui je pourrais jouer le grand-père de Louis», a-t-il ajouté, précisant qu'il tournerait le dernier épisode de la série en 2013.

L'acteur a assuré que France 3 le «comprend»: «Ca fait un moment qu'ils savent dans quelles conditions je tourne et que c'est très difficile pour moi, très dur». «Je n'en ai pas fini avec France 3, je ne les quitte pas», a-t-il ajouté, évoquant d'autres projets avec la chaîne.

Louis la Brocante, dont un épisode inédit sera diffusé ce mardi soir à 20h45 sur France 3, est programmé par la chaîne depuis 1998.


http://www.20minutes.fr/ledirect/1046288/victor-lanoux-arretera-louis-brocante-2013

Aucun commentaire: