vendredi 7 septembre 2012

Shy'm devient jurée de Danse avec les stars 3

"C'est plus une surprise pour un grand nombre d'entre vous, je vais effectivement rejoindre l'équipe des juges sur la prochaine saison de Danse avec les stars. Inutile de vous dire que je suis très, très, très contente", a déclaré la chanteuse Shy'm, 26 ans, dans une vidéo postée sur Internet.L'interprète des titres Prendre l'air, Et alors ! ou encore Caméléon avait remporté la compétition en 2011 avec le danseur Maxime Dereymez. Visiblement, Shy'm compte mettre à profit son expérience dans le jeu. "Je connais effectivement les difficultés de la compétition, je sais par quels obstacles vont passer toutes les personnalités. Je sais combien il va être difficile de réussir les dix danses imposées par le jury : le quick step, le jive, la rumba, le chacha, le foxtrot, etc.", a-t-elle rappelé. Et de souligner : "Je sais à quel point ça va être très très dur."

Lors de cette troisième saison, Shy'm rejoint un jury composé de Chris Marques, Jean-Marc Gébéreux et de Marie-Claude Pietragalla. "Je vous dis donc à très vite pour la prochaine saison de Danse avec les Stars", a conclu l'artiste.


http://lci.tf1.fr/people/shy-m-devient-juree-de-danse-avec-les-stars-3-7509039.html

Aucun commentaire: