dimanche 30 septembre 2012

Mort de Jean-Luc Delarue : Anissa avait ses raisons de dissimuler la vérité

Très discrète depuis la disparition de son époux Jean-Luc Delarue à la fin du mois d'août, Anissa Delarue poursuivait son fastidieux et éprouvant travail de deuil. Une interview choc de Jean-Claude Delarue, son beau-père, sur Europe 1, l'a cependant remise sur le devant de la scène médiatique, à son insu. Ce dernier affirme qu'on l'a empêché de voir son fils, et d'assister à l'enterrement de ce dernier. Dans une longue interview à Paris-Match, Jean-Claude Delarue donne de nombreux détails qui fâchent et apporte la preuve, en publiant les SMS échangés avec son fils, que tout allait bien entre eux.
Depuis le décès de l'homme qu'elle aimait, ne pas s'illustrer dans les médias afin de respecter sa mémoire et garder secret le lieu de la sépulture sont deux règles qu'elle s'est interdit de transgresser, d'après le magazine Closer. Afin de tenir parole, elle a même envoyé le grand public sur une fausse piste via des déclarations très officielles à l'AFP. Après avoir démenti la conversion de son mari à l'islam (ce qui n'est pas prouvé à ce jour), Anissa affirmait à l'AFP, après les reproches de son beau-père, Jean-Claude Delarue, que son époux Jean-Luc avait été inhumé au cimetière du Père-Lachaise le 29 août. Une célébration dans ce cimetière parisien a effectivement eu lieu ce jour-là, cependant son corps n'a pas été incinéré, comme nous l'avions annoncé. Pourtant, pour le grand public : pas de doute, c'est là que repose Jean-Luc. Or, ce que tout le monde ignore à ce moment-là, c'est que Jean-Luc aurait été enterré dès le 24 aout (au lendemain de sa mort) dans le carré musulman d'un cimetière de Thiais, dans la plus stricte intimité.
Suite aux déclarations d'Anissa qui ne tenaient pas la route, faites d'après elle dans le but de préserver la volonté de celui qu'elle aimait tant, c'est son avocat, Me Szpiner, qui a parlé en son nom sur RTL : "Jean-Luc Delarue a (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: