mercredi 19 septembre 2012

Jade Foret et Arnaud Lagardère : Leur fille Liva est née

Jade Foret, la compagne de l'industriel français, Arnaud Lagardère a donné naissance à une petite Liva, dimanche matin. C'est la mère de la jeune femme, elle-même, qui a annoncé la nouvelle sur son profil Facebook, rapporte la presse belge. "Depuis hier 10h11 du matin, un ange m'est tombé du ciel pour illuminer ma vie. Ma petite fille Liva, mon petit trésor, ma petite fleur, ma joie, mon bonheur. Comment te dire que tu es devenue mon rayon de soleil ? Je remercie ma fille Jade Foret et mon gendre Arnaud de m'offrir cette pure merveille. Je vous aime tous les trois ainsi que mes autres enfants et beaux-enfants", a-t-elle posté. Le message n'était plus visible cependant lundi soir sur la page de Maïté Paz-Foret.

Jade Foret, 21 ans et Arnaud Lagardère, 51 ans partagent leur vie depuis près de deux ans. Liva est le premier enfant du couple. L'homme d'affaires, déjà papa de deux enfants, avait annoncé en mai dernier, devant, les actionnaires de son groupe, que sa compagne attendait un heureux événement pour le mois de septembre. La naissance de ce petit bout de chou a dû, sans aucun doute, leur procurer une joie immense...
 

Aucun commentaire: