samedi 11 août 2012

Vanessa Paradis: "Ce qui nous arrive ne regarde que nous"

Le 19 juin dernier, la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp a fait l'effet d'une bombe dans la sphère people. En effet, après maintes rumeurs on apprenait par voie de communiqué de presse que le couple avait "rompu amicalement". Parents de Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 9 ans, le couple est néanmoins resté en bons termes notamment pour l'équilibre de leurs enfants. Des enfants, sur lesquels la comédienne de 39 ans n'hésite pas à s'exprimer, Vanessa Paradisconfie à Elle magazine : "J'ai un appartement à Paris, mais mes enfants vont à l'école à Los Angeles, et puis nous allons souvent dans le sud de la France, je m'y ressource. Mes enfants sont grands maintenant, ils sont plus indépendants". L'actrice a notamment exprimé le fait qu'elle ne désirait pas les voir entrer dans le show-business dès à présent : "De mon côté́, même si je ne regrette pas ce que j'ai fait, je préférerais que ma fille prenne le temps d'apprendre, et, surtout, de vivre son enfance", confie-t-elle. Plus difficile par contre pour la journaliste d'évoquer son histoire avec Johnny Depp.

Aucun commentaire: