mercredi 22 août 2012

Quand les stars se dévoilent sur les réseaux sociaux

Oubliées les paparazzis, ce sont désormais les personnalités elles-mêmes qui se chargent de rendre public leurs albums de famille sur internet. Laeticia Hallyday et Britney Spears en sont le parfait exemple
Le temps des photos volées dévoilant le quotidien ou les vacances des personnalités est-il bientôt révolu ? La grande tendance du moment pour les stars est en effet de partager elles-mêmes leurs albums photos sur internet. Qu'elles soient amatrices de Facebook, Twitter ou encore d'Instagram, les personnalités tant françaises qu'internationales dévoilent au jour le jour leurs photos de famille, de vacances ou des clichés un peu dénudés.
Parmi les adeptes de cette nouvelle forme de communication 2.0, figure en très bonne place Laeticia Hallyday. Sur son compte Instagram (découvrez-le ici), la femme de l'Idole des jeunes partage des centaines de photos avec les internautes. Des vacances dans le Sud de la France, à leur séjour à Saint-Barthélémy ce mois-ci en passant par les coulisses de la tournée de son rockeur de mari ou par les photos des anniversaires des enfants du couple, la jeune femme ne rate pas une occasion de mitrailler sa famille et l'environnement dans lequel elle se trouve. Plages, concerts, repas de famille, décoration de table ou encore dîners entre amis, rien n'échappe à l'objectif de Laeticia Hallyday qui coupe par là-même l'herbe sous le pied des paparazzis suivant la famille de près.

Aucun commentaire: