mardi 24 juillet 2012

Nadège (Secret Story 6) : Son insoupçonnable passé de femme battue

Déjà sauvée à trois reprises depuis son arrivée dans l'aventure début juillet, Nadège est incontestablement l'une des chouchoutes du public cette saison de Secret Story. Repêchée avec 85% des voix, ce vendredi 20 juillet face à Emilie, la Suissesse a conquis les téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et au petit jeu de séduction qu'elle entreprend avec Thomas, avec qui, selon le public, elle formerait un couple parfait. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un homme ne réalise pas la perle rare qu'il a entre les mains... Le magazine Closer révèle le passé sentimental douloureux de Nadège, dans des circonstances, cette fois, bien plus terribles, que cette amourette non aboutie avec Thomas.
Qui aurait pu se douter un seul instant que derrière ce sourire si expressif et cette joie de vivre si démesurée se cachait un passé de femme battue ? Dans son édition en kiosques ce samedi 21 juillet, Closer s'étend sur une période bien complexe de la vie de la jolie Genevoise de 24 ans.
Après le divorce de ses parents, alors qu'elle est à la charge de sa maman, l'arrivée d'un beau-père dans sa vie est plutôt mal perçue par Nadège... En pleine crise d'adolescence, l'arrivée d'un nouvel homme auprès de sa mère ne pouvait pas tomber plus mal... Les conflits sont légion entre la jeune femme et sa génitrice : c'est la période de toutes les rébellions pour la jolie blonde. Point d'orgue de cette crise d'adolescence : elle quitte le domicile familial à l'âge de 16 ans et rencontre un homme dont elle tombe folle amoureuse.
Celui qu'elle pensait être son point d'appui pendant cette période de doute va rapidement se révéler être un poison pour son équilibre. Eperdument amoureuse de son nouvel Apollon, Nadège accepte les dérapages de ce dernier, et notamment ses accès de violence. Il lui faudra de longs mois pour se sortir de cette relation néfaste, et à quel prix... C'est sous les (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: