jeudi 10 mai 2012

Renaud écrit à ses fans : "j'ai la banane"

Depuis quelques mois, les nouvelles de Renaud Séchan n'étaient pas bonnes. Selon son frère, il était déprimé et avait des problèmes d'alcool après son divorce avec la chanteuse Romane Serda prononcé en décembre dernier. Des nouvelles inquiétantes pour ses fans qui s'étaient aussitôt manifestés en lui adressant de nombreux messages sur la page fan Facebook intitulée "Soutenons Renaud Séchan"
Silencieux jusque là, le chanteur a voulu les rassurer en leur adressant un long message dans lequel il dit aller mieux et écrit en avoir fini avec les excès d'alcool. Dans cette lettre manuscrite, Renaud parle en effet de ses problèmes d'alcool, de l'éloignement avec sa famille mais aussi de la politique suite à la victoire de François Hollande après la deuxième tour de l'élection présidentielle. Voici quelques passages de cette lettre :Salut les potes, salut les filles,"Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien (bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c'est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, J'voudrais crever avant d'être moche même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible".Quant à son retour dans le milieu musical, il écrit : "J'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon...". La suite sur ce lien.... http://lci.tf1.fr/people/renaud-je-ne-bois-plus-j-ai-la-banane-7235238.html

Aucun commentaire: