dimanche 6 mai 2012

Des souvenirs d'Edith Piaf volés chez le chanteur-compositeur Charles Dumont

Ce cambriolage a eu lieu jeudi au domicile de Charles Dumont, auteur entre autres de la célèbre chanson "Non, je ne regrette rien", à Paris dans le VIe arrondissement. L'enquête, en cours, a été confiée au troisième district de police judiciaire.
Ils ont emporté beaucoup d'argent mais surtout tous mes souvenirs d'Edith", a confié au
Parisien le chanteur-compositeur, âgé de 83 ans, actuellement en tournée au Canada. Parmi ces souvenirs dérobés figure notamment "une petite boîte à pilules en or" sur laquelle Edith Piaf avait fait graver sa signature et qu'elle avait offerte au compositeur en 1961 pour la chanson "Non, je ne regrette rien."

Des boutons de manchettes donnés par la chanteuse, des partitions et deux disques manquent également à l'appel. De l'argent a aussi été volé et, selon une première estimation, le préjudice s'éleverait au total à 200.000 euros, écrit Le Parisien. "Mes voleurs ont pris suffisamment de choses de valeur. Je leur demande simplement qu'ils me rendent quelques souvenirs", notamment ceux d'
Edith Piaf, leur a lancé Charles Dumont.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/paris-des-souvenirs-d-edith-piaf-voles-chez-le-chanteur-compositeur-charles-dumont-06-05-2012-1693194.php
Edith Piaf - Je Ne Regrette Rien par gilles76

Aucun commentaire: