lundi 6 février 2012

The Voice - Jenifer : ''Je suis assez contente d'être à côté de ces gars-là''

ne reste plus que quelques semaines avant que TF1ne lance l'émission la plus attendue de ce début d'année : The Voice. Nouveau télé-crochet qui s'apprête à révolutionner le genre, The Voice sera naturellement animé par notre ami et confrère Nikos Aliagas. Le programme n'a qu'un but :trouver la plus belle voix. Ce sera la tâche ardue desquatre coachs prestigieux de l'émission : Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Au-delà des auditions à l'aveugle, la grande particularité du show réside dans le fait que ce sont les coachs qui vont se battre pour les talents. Et si Jenifer a promis de"griffer" et de "mordre", elle saura aussi être douce avec ses poulains.
La belle brune se confie une nouvelle fois devant les caméras de TF1. La chanteuse de 29 ans, qui vient de dévoiler le clip de L'Amour fou, déclare : "Je vais fonctionner vraiment avec beaucoup de spontanéité, je n'ai réfléchi à rien. A partir du moment où je vais craquer, où je vais vraiment désirer avoir la personne en face de moi dans mon équipe, je l'aurai." Ce qu'elle ne souhaite pas aux candidats ? "Une grosse fausse note dès l'entrée, la grosse erreur à ne pas faire", dit-elle.
Si Garou jalouse Jenifer car sa fille est fan d'elle, la grande gagnante de Star Academy, elle, ne peut s'empêcher d'admirer le jeu de guitare de Louis Bertignac : "J'aurais aimé avoir le talent qu'il a à la guitare." Dans l'ensemble, la jeune maman est ravie de ses deux acolytes de The Voice : "Il y a deux voix extraordinaires, je suis assez contente d'être à côté de ces gars-là !"
The Voice se déroule en trois phases. Après des auditions réalisées à l'aveugle, chaque coach composera son équipe. Au sein d'un même groupe, les talents s'affronteront deux par deux lors des battles, la deuxième étape de l'émission. Enfin, troisième phase : le direct et le live au cours (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: