mardi 24 janvier 2012

Vanessa Paradis : «L’hiver je me sépare, l’été je me marie»

Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie... Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans», s’agace sur Europe 1 mardi, lorsqu'elle est interrogée sur les rumeurs de séparation avec son compagnon .

L'actrice assistait hier soir, à Saint-Germain-des-Prés, à l’avant-première parisienne de « Café de Flore », qui sort en salles demain et dont elle est la
d’affiche. Elle y incarne une Mère Courage qui élève seule un enfant trisomique. L’artiste de 39 ans y fait son retour, deux années après le succès de « l’Arnacœur ».

Elle est apparue souriante au côté du réalisateur québécois du film, Jean-Marc Vallée, et des autres interprètes, mais sans son compagnon, Johnny Depp, ni leurs deux enfants, Lily-Rose (12 ans) et Jack (9 ans), qui seraient restés à Los Angeles.
La presse américaine a évoqué des rumeurs sérieuses de séparation entre le héros de « Pirates des Caraïbes » et sa compagne depuis quatorze ans. Vanessa Paradis, à Paris depuis quelques jours, n’a rien laissé paraître. http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/vanessa-paradis-l-hiver-je-me-separe-l-ete-je-me-marie-24-01-2012-1826954.php

Aucun commentaire: