mardi 15 juin 2010

Robert Pattinson persuadé de mourir bientôt

Voilà qui va affoler les fans du vampire le plus sexy du moment : Robert Pattinson devrait disparaître dans quatre ans. C'est l'acteur de 26 ans lui-même qui en a parlé dans une interview diffusée lundi sur ABC. Il en était même inquiet car trop de "bonnes choses lui arrivaient" et donc, logiquement il devrait mourir jeune.
Je devine que je partirai certainement à 30 ans car il y a trop de bonnes choses qui m'arrivent", a-t-il expliqué dans l'émission américaine Nightline. "Je ne veux pas que cela m'arrive, mais je mourrai certainement à 30 ans" a-t-il insisté. Pour compléter son explication il prend même Dieu à témoin, allant jusqu'à le citer: "c'est ce que Dieu dit, hey vous m'avez trop demandé".

Il est vrai que telle la Belle au Bois Dormant, les fées se sont penchées sur le berceau du jeune acteur : il est beau et talentueux. En 2008, il a même été nommé l'un des hommes les plus sexy par People Magazine. Mais la star est surtout connue pour son rôle d'Edward Cullen dans l'adaptation éponyme du livre de Stéphanie Meyer Twilight, dont il a déjà tourné trois volets. La sortie de l'adaptation de Twilight IV, toujours avec Robert Pattinson, est prévue pour 2011. Nous qui croyions les vampires immortels...
http://lci.tf1.fr/people/robert-pattison-inquiet-car-il-va-mourir-a-30-ans-5882331.html

Aucun commentaire: