samedi 1 mai 2010

Susan Boyle : "Ne jugez pas un livre à sa couverture"

"Ne jugez pas un livre à sa couverture." Tel est le message que souhaite faire passer Susan Boyle, en écrivant son premier livre. La chanteuse écossaise se souvient, en ces termes, dans un communiqué de presse envoyé à la BBC cette semaine, de son expérience sur le plateau de l'émission Britain's got talent qui fit d'elle une star planétaire, en 2009 : "Quand je suis montée sur scène, j'étais tétanisée, je portais encore le deuil de ma mère et je ne faisais pas attention à ce que je portais."
"J'ai fait du chemin depuis un an", explique-t-elle : "Je suis plus féminine et moins effrayée. J'écris ce livre pour montrer qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture et pour que ce que j'ai vécu profite à d'autres." "Mon histoire démontre qu'il faut toujours regarder une personne dans son intégralité, émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement", souligne celle que les Britanniques surnomment SuBo : "Je voudrais montrer que les rêves ne sont jamais impossibles."

Le livre intitulé La femme que j'étais destinée à devenir devrait sortir en automne, un peu avant son nouvel album. L'attaché de presse de Susan Boyle a, en effet, fait savoir à la presse que la tournée australienne de la chanteuse écossaise était annulée, en mai, rapporte le site PerezHilton.com, samedi, l'artiste devant se reposer, avant d'entrer, à nouveau, en studio d'enregistrement pour son deuxième opus. L'album devrait sortir pendant la période des fêtes.

tf1news


Aucun commentaire: