mardi 11 mai 2010

Loana : "Les gens attendent de moi que je change

C'est une Loana posée et, semble-t-il, assagie, qui s'est confiée à TF1 News, en mai, à quelques jours de la sortie de son nouvel album, à l'occasion de la fête des mères. La jeune femme qui, pour l'instant, n'est plus suivie par les caméras de télévision filmant son quotidien, histoire de "souffler" un peu, suite à son hospitalisation, en mars dernier, se concentre sur ses projets en cours.
Nouvelle collection de vêtements en cuir, second livre qui ferait suite à Elle m'appelait Miette..., l'icône de la téléréalité française, révélée en 2001, par l'émission Loft Story, avoue que le travail représente, pour elle, "une échappatoire" face aux difficultés psychologiques qui l'assaillent, difficultés qu'elle a choisi de prendre à bras le corps, en entamant une psychothérapie. "Les gens attendent de moi que je change", estime Loana qui commente également les réactions au clip de sa reprise de La Madrague, vu un demi-million de fois sur internet
tf1news

Aucun commentaire: