Tom Hiddleston, le chéri de Taylor Swift et accessoirement l'interprète de Loki dans Thor, vient de remporter un prix assez inattendu. L'acteur de 35 ans a été élu "plus belles fesses de l'année".
Pourtant ce ne sont pas pour ses dernières prouesses à l'écran que Tom Hiddleston fait parler de lui aujourd'hui... Quoique. Son rôle d'agent des services secrets britanniques dans la série The Night Manager diffusée sur la BBC vient de lui permettre de remporter une récompense plutôt étonnante. Dans une scène plutôt sexy, l'acteur a dévoilé son fessier musclé. Une séquence qui semble avoir beaucoup marqué les britanniques puisqu'ils viennent de lui décerner le prix de "Rear of the year" (Traduisez par : le fessier de l'année).
L'acteur avait déjà montré son anatomie plus qu'avantageuse dans High-Rise, une fable dystopique fustigeant une civilisation matérialiste. L'acteur a décroché le titre face de grosses pointures telles que le champion de tennis Andy Murray, l'acteur Idris Elba (Prometheus, Beasts of no Nation) ou Jamie Dornan (Cinquante nuances de Grey). Il succède à Daniel Radcliffe, l'éternel interprète d'Harry Potter, qui a décroché le titre l'année dernière.