vendredi 21 mars 2014

Vanessa Paradis explique les raisons de sa métamorphose capillaire

Le changement de look de Vanessa Paradis début janvier a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux, auquel la chanteuse ne s'attendait probablement pas. Les internautes se sont offusqué de ce qu'elle ait troqué ses belles longueurs blondes contre une coupe très courte, brune et frisée. De nombreux fans y ont vu là une conséquence de sa rupture avec Johnny Deep : la star aurait décidé de se métamorphoser pour marquer un nouveau cap dans sa vie.

Pour les besoins d'un film

 Sauf qu'il n'y aucun rapport. Vanessa Paradis a coupé court aux rumeurs en expliquant cette semaine dans l'Express Styles qu'elle s'était coupée les cheveux à la demande d'un réalisateur. "C'est John Turturro qui m'a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu'il réalisait pour "Rio, I love you", un film à sketchs à la façon de "Paris, je t'aime" ou "New York, I love you", affirme-t-elle. Même si elle a toujours eu les cheveux longs, la chanteuse n'a pas hésité à sacrifier ses mèches : "J'étais partante, extrêmement partante même !" Un changement de coupe donc très bien assumé...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/20/1844104-vanessa-paradis-explique-les-raisons-de-sa-metamorphose-capillaire.html

dimanche 16 mars 2014

Karine Le Marchand réagit à l'affaire Thuram : "J'ai eu peur que les gens le croient"

Jeudi dernier, Karine Le Marchand a animé Qu'est-ce que je sais vraiment, le nouveau jeu d'M6 pour la première fois avec son acolyte Stéphane Plaza. Pour l'occasion, les deux amis ont accepté d'accorder une interview au magazine Télé Star. Lors de cet entretien, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont évoqué leur amitié qui leur a permis de surmonter les moments difficiles qu'ils ont pu traverser. "On a vécu des choses dans notre vie privée qui nous ont permis de tester notre bienveillance et notre écoute," a déclaré Karine Le Marchand, ajoutant que Stéphane Plaza a été très présent pour elle et sa fille lorsqu'elle s'est séparée de son compagnon Lilian Thuram l'automne dernier. "Quand votre ex-conjoint fait tout pour vous blesser et dit publiquement du mal de vous, vous avez peur que les gens le croient," a confié l'animatrice, précisant à Télé Star qu'elle ne souhaitait plus aborder le sujet et qu'elle "laissait la justice suivre son cours".
Tout va pour le mieux désormais pour Karine Le Marchand et Stéphane Plaza qui apparaissent plus complices que jamais à l'écran. Les deux amis se connaissent depuis plusieurs années maintenant et ils expliquent volontiers qu'ils ont "le même humour très en dessous de la ceinture". Stéphane Plaza avoue même qu'il admire beaucoup sa collègue qui a, elle aussi, toujours répondu présente pour lui lorsqu'il avait besoin, notamment lorsque sa mère a été malade il y a quelques temps.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

mardi 11 mars 2014

The Voice – Jenifer : Un problème pour Ginie Line ?

Véritable star de la comédie musicale à succès de Pascal Obispo « Les Dix Commandements », la chanteuse Ginie Line a fait un retour surprenant. Ce fut en effet une véritable sensation de voir cette artiste se présenter aux auditions à l’aveugle de la troisième saison de The Voice, il y a quelques semaines sur TF1.
Bien que fragilisée par un petit souci de santé, l’artiste avait immédiatement convaincu Jenifer qui avait buzzé au bout de quelques secondes. Un choix différent des autres coaches et notamment de Garou et Florent Pagny qui pourtant avait déjà signé un duo avec Ginie Line.
Ce choix de Jenifer fut d’ailleurs le point de départ d’une polémique. La coach avait immédiatement reconnue le nom de la candidate Ginie Line et ce fut alors la raison principale de son buzz rapide. Impossible de laisser passer cette chanteuse se disait alors Jenifer. Un choix donc reposant sur la connaissance d’une candidate et non sur la découverte d’une voix bien que le talent de Ginie Line est indéniable.
Depuis, la chanteuse doit supporter cette étiquette de « chouchoute de la coach » qui est loin de la servir, notamment sur les réseaux sociaux.  « Je suis traqueuse et ces attaques sont un stress de plus. C'est violent. Être dans l'équipe de Jenifer me met dans une posture inconfortable », a confié Ginie Line à Télé Poche avant de dévoiler un peu plus sur ses relations exactes avec Jenifer.
« On n'a jamais été les meilleures amies du monde, contrairement à ce qu'on croit. On avait le même manager. Elle me disait qu'elle avait honte que j'assure ses premières parties et pas l'inverse. Puis, on s'est perdues de vue. (...). Si je ne suis pas à la hauteur, elle ne me fera pas de cadeau pour autant », affirme Ginie Line.
La première réponse sera pour la nouvelle épreuve de The Voice – « l’épreuve ultime » - sachant que Ginie Line a déjà passé l’étape des battles. Pour le moment, cette polémique ne fait que s’ajouter à la longue liste qui entoure Jenifer (...)
Lire la suite sur Non Stop People

lundi 10 mars 2014

Obsèques d'Alain Resnais - Sabine Azéma, Pierre Arditi et Jane Birkin : Les stars émues lui rendent un dernier hommage

Le monde du cinéma français est en deuil aujourd'hui. Le cinéaste Alain Resnais, décédé samedi 1er mars à l'âge de 91 ans, a été inhumé ce lundi 10 mars en l'église Saint-Vincent-de-Paul à Paris. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes, à commencer par Sabine Azéma, l'épouse du cinéaste, qui est arrivée accompagnée de Pierre Arditi et d'André Dussolier qui étaient tous deux très proches d'Alain Resnais. Les réalisateurs Claude Lelouch, Costa Gavras, Jean-Paul Rappeneau ou encore Danièle Thompson avaient également fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à Alain Resnais. Jane Birkin, Sandrine Kiberlain et Michel Piccoli ont également été aperçues, tout comme le président de l'Académie des arts et techniques du cinéma, le délégué général du Festival de Cannes ou encore le comédien Jean-Pierre Léaud.
Les personnalités politiques étaient elles aussi présentes lors de ces obsèques. Le premier ministre Jean-Marc Ayrault, le maire de Paris Bertrand Delanoë et Jack Lang ont ainsi assisté à la cérémonie. Aurélie Filippetti, la ministre de la culture a tenu à rendre "l'hommage de la République tout entière" à Alain Resnais. Pendant la cérémonie, des extraits de films et de musiques ont été diffusées. Les obsèques d'Alain Resnais étaient ouvertes au public. "C'est ce qu'Alain aurait souhaité," a déclaré il y a quelques jours sa société de production.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

dimanche 9 mars 2014

Julie Gayet: "Ma vie privée est ma vie privée"

L'actrice française Julie Gayet a éludé samedi à New York les questions d'un journaliste qui lui demandait des précisions sur sa relation avec le président français François Hollande révélée en janvier dernier par le magazine people Closer.

"Ma vie privée est ma vie privée", a affirmé Julie Gayet à un journaliste qui lui avait posé une question sur sa vie personnelle lors d'un forum de discussion sur son film documentaire Cineast(e)s présenté dans un auditorium de Manhattan sous la houlette de l'Alliance Française. Julie Gayet avait été invitée pour présenter son film réalisée avec l'acteur Mathieu Busson et mettant en scène vingt réalisatrices s'exprimant sur leur métier.

Les participants ont poussé des huées lorsque les questions sur le film ont dévié sur la vie privée de l'artiste. Ses admirateurs ont applaudi lorsqu'elle a refusé de répondre à ces questions.

"Tout va bien", a déclaré Julie Gayet, arborant un chemisier blanc sur un ensemble noir, lorsqu'on lui a posé des questions sur sa visite à New York. "Je suis seulement un peu fatiguée après le voyage", a-t-elle ajouté.

Julie Gayet a assigné le magazine Closer en justice. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 4000 euros pour les coûts de procédure. Elle demande aussi une publication judiciaire sur la moitié de la couverture de Closer, propriété de la société Mondadori France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/09/97001-20140309FILWWW00019-julie-gayet-ma-vie-privee-est-ma-vie-privee.php

jeudi 6 mars 2014

Vacances à Maurice: Closer condamné à payer 12.000 euros à Valérie Trierweiler

Le magazine avait publié un article sur ses vacances à l'île Maurice...
Le magazine people Closer a été condamné jeudi par le juge des référés de Nanterre (Hauts-de-Seine) à payer 12.000 euros de dommages et intérêts à Valérie Trierweiler pour un article du 7 février sur ses vacances à l'Ile Maurice.
Dans ce  nuémro, Closer avait publié des photos de l'ex-compagne de François Hollande en maillot de bain sur les plages de l'île Maurice avec ses amies Valérie de Senneville, épouse du ministre du Travail Michel Sapin, et Saïda Jawad, compagne de l'acteur Gérard Jugnot.
Le juge des référés du tribunal de grande instance de Nanterre a également condamné le magazine à la publication de la condamnation en couverture sous astreinte de 1.500 euros par jour de retard, selon une ordonnance obtenue par l'AFP. Hasard du calendrier judiciaire, l'actrice Julie Gayet réclame jeudi à Closer, devant la justice à Nanterre, plus de 50.000 euros pour violation de sa vie privée

http://www.20minutes.fr/societe/1316322-20140306-vacances-a-maurice-closer-condamne-a-payer-12000-euros-a-valerie-trierweiler

mardi 4 mars 2014

Indila s'impose en tête du Top Albums avec "Mini World"... et détrône Stromae

Surprise, la chanteuse Indila débarque cette semaine en pole position du Top Albums avec "Mini World". La nouvelle sensation surclasse Stromae, qui occupait la place depuis de longs mois avec "Racine carrée" !

A peine sorti, le premier disque d'Indila fait un carton. La chanteuse, qui se présente dans toutes ses interviews comme « une petite note de musique qui déambule au fil des mélodies », s'impose en pole position du Top Albums pour sa première semaine. Une entrée remarquée donc, d'autant plus que l'album "Mini World" détrône au passage "Racine carrée" de Stromae, qui conservait le leadership depuis 13 semaines consécutives. Numéro un pendant 25 semaines depuis sa sortie en août 2013, l'album du chanteur belge n'avait été délogé qu'une seule fois au mois de novembre. C'est Florent Pagny qui lui avait tenu tête à l’époque avec "Vieillir avec toi". Depuis, Stromae s'est imposé chaque semaine et "Racine carrée" totalise en tout et pour tout 1,4 million de ventes.

On est encore loin de ces chiffres pour Indila, qui n'a toutefois pas à rougir des ventes comptabilisées pour "Mini World" en première semaine. Bénéficiant du soutien des radios, qui continuent de matraquer son tube "Dernière danse", mais aussi du bel accueil du titre "Tourner dans le vide", la chanteuse compte déjà 40.371 fans. Numéro un des ventes en physique, Indila est également numéro un des ventes numériques.

La stratégie du mystère fait donc recette. A l'instar de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, Indila forme un tandem solide avec Skalpovich, qui a produit son album. La chanteuse s'est occupée des textes et s'est également penchée sur les mélodies. « Je tiens beaucoup à ce tandem. Je m'y accroche » a-t-elle confié à Pure Charts. Des propos que l'on retrouve dans chacune des interviews auxquelles la belle a accepté de répondre. Le discours est (...)
Lire la suite sur purecharts.fr

lundi 3 mars 2014

Lorie répond aux critiques : "Je fais ce que j'ai envie de faire"

Elle est fière d'être "l'ambassadrice" des tamagotchis. Dans une interview accordée à Laurent Argelier sur MFM Radio, Lorie s'est confiée sur son tout dernier projet : le clip de la TamaDance, chanson officielle des Tamagotchis. Sur les images, on peut voir la chanteuse danser aux côtés de ces petites bestioles virtuelles, stars dans les années 90. "C'est une nouvelle danse pour les enfants, surtout pour les petites filles, qui vont faire partie d'une nouvelle communauté des Tamagotchis", a commenté l'interprète de Ma meilleure amie. Et de préciser : "petite fille, je n'ai pas eu la chance d'avoir des Tamagotchis, parce que j'étais un peu trop grande quand c'est arrivé, mais les filles de mes meilleures amies sont des fans absolues, et donc quand je leur ai dit que leur tatie clochette allait être comme tu dis la marrains ou l'ambassadrice pour danser la TamaDance, je peux te dire qu'elles ont été super contentes, très très fières".
Un clip destiné aux petites filles donc, qui a été victime d'un certain nombre de railleries. "Je fais mes choix avec mon cœur", a assuré Lorie. "Je fais des choses qui m'amusent, je fais ce que j'ai envie de faire. On ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, quoi que je fasse, il y aura toujours des gens qui vont trouver ça bien, et des gens qui ne vont pas trouver ça bien. Donc à un moment donné, moi je ne m'arrête pas à ça, je passe au-dessus, et je continue d'avancer avec mon cœur" Tout est dit...
 

dimanche 2 mars 2014

Paris : l'acteur Samy Naceri à nouveau en garde à vue

Nouvelle altercation et nouvelle garde à vue pour . Selon RTL, l' de 52 ans a passé la nuit de samedi à dimanche en garde à vue dans un commissariat parisien après avoir menacé une femme «sous prétexte qu'elle refusait ses avances».

Le héros de la saga «Taxi» a été interpellé par les policiers de la vers 2h30 du matin dans un restaurant de la rue du Faubourg-Saint-Antoine, à Paris. Ivre, il aurait menacé une femme avec un couteau car elle refusait ses avances. Selon la radio, il a finalement été libéré en fin de matinée dimanche, la victime n'ayant pas porté plainte.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-l-acteur-samy-naceri-a-nouveau-en-garde-a-vue-02-03-2014-3636355.php